Livraison offerte dès 40€ d’achats & -30% sur tout le site !

article hero
  • Routine Beauté

Comment bien se laver les mains ?

Haut les mains ! Et si on revenait sur THE étape fondamentale de l’hygiène? Plus que ça, aujourd’hui le lavage des mains est devenu un geste qui permet de nous protéger, nous et les gens qu’on aime #tropdelove.

On vous laisse découvrir notre rituel de soin pour des mimines propres et douces.

FIRST, on apprend les bons gestes !

FIRST, on apprend les bons gestes !

On nous le répète sans cesse : il est important de se laver les mains pour éviter les microbes !

Effectivement, l’hygiène des mains est un rempart contre les infections du quotidien. Alors les bons gestes, on vous les donne.

Tout d’abord, on commence par passer ses mains sous l’eau tiède.

Puis, on savonne nos mains pendant au moins 20 secondes en prenant bien soin de frotter entre les doigts, le dos de la main, les poignets et les avant-bras. On n’oublie pas le dessous des ongles !

On se rince à l’eau fraîche et on se sèche soigneusement les mains avec une serviette propre ou un mouchoir jetable. 

ENSUITE, on choisit les bons produit !

Tantôt exposées au soleil et au produits ménagers, nos mains qu’on a tendance à oublier de chouchouter sont pourtant les premières à montrer les signes de l’âge !

Pour nous, ça sera les lavants mains Fleur d’Oranger + Olive et Figuier + Olive by Plab Beauty. Au delà de leur côté lavants, ils allient l’utile à l’agréable car ils sont composés de micro grains exfoliants.

Et pas n’importe quels grains ! Il s’agit de grains issus de noyaux d’olives de Provence et de pépins de raisin rouges 100% français récoltés à la mains par nos producteurs qui, une fois broyés et tamisés, se transforment en une fine poudre à la dureté naturelle ! En quelques passages, ces micro-grains caressent vos mains pour une action exfoliante efficace et douce ! 

Petit plus, sa composition riche en huile de ricin aux vertues fortifiantes et réparatrices.

Vous voilà avec les mains propres, douces, gommées et délicatement parfumées !