Figue de Barbarie, Moringa et Aloe Vera, trois super ingrédients pour notre crinière
Ce sont nos trois ingrédients chouchous pour prendre soin de nos cheveux, et chez P.lab Beauty on les glisse dans nos soins dès qu’on en a l’occasion – mais pourquoi ? On vous explique les super pouvoirs de ces trois ingrédients 100% naturels qui font tant de bien à nos crinières.
L’Aloe Vera - la plante qui hydrate

Lui, c’est le meilleur ami des cheveux déshydratés – qu’ils soient secs ou gras, lisses ou bouclés – cette plante aide à répartir l’hydratation dans la fibre capillaire.
En parallèle :
- Il apaise les cuirs chevelus sensibles ou irrités;
- Il régule leur production de sébum.
On a décidé de l’utiliser dans nos Poudres Capillaires Ayurvédiques, dispos en version Fortifiante ou en version Densifiante pour révéler tout son potentiel apaisant en y ajoutant un twist pour renforcer nos cheveux, leur redonner toute leur brillance et favoriser leur pousse.
La Figue de Barbarie - le fruit qui nourrit

Utilisée depuis des siècles par les femmes méditerranéennes, ce petit fruit riche en antioxydant et en vitamines nourrit et régénère nos crinières en profondeur.
C’était donc évident pour nous d’en mettre dans un Baume … ou deux !
- Le Baume Revitalisant Cheveux Figue De Barbarie + Kératine qui vient à la rescousse des chevelures surmenées par les brushings, les lissages, notre oreiller et nos chouchous;
- Le Baume Cheveux Nourrissant Karité + Kératine qui contient aussi de l’huile de figue de barbarie et qui nourrit les cheveux en profondeur sans alourdir.
En plus de tout ça, la figue de barbarie active la circulation sanguine de notre cuir chevelu – du coup, elle accélère leur pousse !
Le Moringa - la plante qui protège

Celui-là est un peu moins connu, à tort ! C’est l’actif idéal pour apaiser le cuir chevelu en vitesse. On en a fait un actif hyper efficace qui neutralise les odeurs qui s’imprègnent dans nos cheveux et les protège des agressions extérieures – comme la pollution par exemple.
Et on l’a glissé dans deux Brumes De Soin Parfumées, au Monoï ou à la Fleur D’Oranger.
En plus du Moringa apaisant et anti-odeurs, elles ont une action
- Hydratante grâce à l’acide hyaluronique de leur formule;
- Nourrissante grâce à l’huile d’argan et à l’huile de figue de barbarie.
En un ou deux petits pschitt sur cheveux secs, votre crinière sent bon l’été et est bien protégée !