Le jade roller, ça sert à quoi?
Dans la famille des outils de beauté que l’on a vu s’étoffer depuis quelque temps, le jade roller est un peu la star. Il faut dire que ça fait des millénaires qu’il aide les femmes asiatiques à préserver leur jeunesse et leur éclat. Et puis il est quand même très glamour avec ses petites têtes en pierres semi-précieuses, pile-poil dans les tons de notre salle-de bain. Mais au fait, on s’en sert comment?
C’est quoi l’idée de base?

C’est dans la culture chinoise qu’il a fait ses armes en tant que rouleau anti-âge. Mais bien avant cela, il a aussi beaucoup participé à certains traitements de fond de la médecine traditionnelle locale. Le jade, cette pierre très prisée en Asie, est un symbole de chance, une matière apaisante et protectrice que les femmes utilisaient pour soigner. Aujourd’hui, les pro du rouleau ne cessent de vanter ses vertus détoxifiantes et calmantes, mais aussi sa facilité d’utilisation sur toutes leszones du visage.
Ses propriétés

On l’utilise comment?

Pour qu’il soit au max de ses possibilités, mieux vaut l’utiliser avec un soin hydratant adapté aux besoins de notre peau et matin et soir de préférence. On commence par travailler le contour des yeux en douceur par rotation autour de l’œil, au-dessus du sourcil et entre les yeux pour diminuer la ride du lion.
On continue avec le reste du visage en mouvements de bas en haut, de la base du cou au top du front et toujours de l’intérieur vers l’extérieur. L’idéal est de procéder par séances de 5 à 10 minutes et toujours de façon délicate, inutile de pétrir sa peau comme une pâte à tarte!
Mon Roller Face P. Lab Beauty
Il concentre tous les bienfaits de la lithothérapie du jade blanc. Cette pierre protectrice et guérisseuse permet de se débarrasser de nos toxines,de décongestionner les zones sensibles du visage et de stimuler la régénération de nos cellules pour une peau repulpée et healthy. Et hop, roulez petits bolides!
