Livraison offerte dès 40€ d’achats & -30% sur tout le site !

article hero
  • Non classé

Le meilleur conseil d’esthéticienne contre les poils incarnés

Qu’on s’épile à la cire, à l’épilateur électrique ou qu’on se rase, on ne peut pas les éviter… les poils incarnés. Au moment de la repousse, certains poils n’arrivent pas à passer la barrière de la peau dû à différents facteurs comme la peau sèche, ou sa repousse dans la mauvaise direction. Et on peut se l’avouer : on déteste quand ça nous arrive ! On a déjà toutes essayé la technique de gratter avec la pince à épiler pour arriver à les enlever. PLUS JAMAIS ! C’est la pire chose à faire ! 

 

Mais pas de panique, on vous dévoile la technique infaillible : le gommage régulier.

Le gommage pour combattre les poils incarnés

Le gommage pour combattre les poils incarnés

Faire un gommage hebdomadaire est la technique la plus simple pour se débarrasser des poils incarnés. Elle permet d’éliminer les peaux mortes tout en adoucissant l’épiderme pour aider les poils à sortir. Le poil a moins de difficulté à traverser la barrière cutanée qui n’est plus encombrée de cellules mortes.

 

Notre meilleur allié sous la douche ? Le Gommage Café + Sucre P.Lab Beauty qui, grâce ses grains de marc de cafés recyclés et de sucre, permet une exfoliation en douceur sans tiraillement tout en éliminant les poils incarnés. Sa texture huile qui se transforme en lait au contact de l’eau hydrate la peau sans fini gras. Les jambes sont douces, hydratées et les poils incarnés débarrassés. 

Pour un effet long terme

S’hydrater les jambes régulièrement avec le Baume Corps P.Lab Beauty permet d’éviter le dessèchement de la peau qui favorise les poils incarnés. On peut également adapter notre épilation à notre type de peau et toujours s’épiler dans le sens du poil et non à rebrousse-poil.