Livraison offerte dès 40€ d’achats & -30% sur une sélection d’articles

article hero
  • Ingrédients

Les bienfaits des huiles sèches

Nourrissantes, équilibrantes, protectrices, sublimantes… Les huiles sèches portent mille et unes casquettes ! Évidemment, chaque huile possède ses propriétés propres, et il est important de bien les choisir en fonction de la zone où on souhaite les utiliser et de notre type de peau.

Pour le visage

Pour le  visage

Les huiles sèches sont notre allié anti-déshydratation – une action essentielle, été comme hiver ! On a donc imaginé un joli cocktail de 4 huiles sèches végétales infusé aux fleurs antioxydantes. Et les stars de sa formule, ce sont :

  • L’huile sèche de Roucou, ultra riche en bêta-carotène pour stimuler la production naturelle de mélanine dans la peau. Elle protège et répare nos cellules avant et après qu’on soit allées se dorer la pilule, et révèle tout l’éclat de notre peau.
  • L’huile sèche de Jojoba, qui régule la production de sébum de tous les types de peau – même des peaux grasses – en lui apportant de la nutrition et en la protégeant de la déshydratation – deux des causes les plus courantes de l’excès de sébum.

Pour le corps (et les cheveux)

Pour le corps (et les cheveux)

Cet été, les huiles sèches nous offrent un joli glow qui sublime notre peau et notre bronzage ! Et comme toujours, on a nous petites préférée L’huile Sèche Calendula + Marula :

  • L’huile sèche de Calendula : issue d’une fleur, elle apporte ses vertus apaisantes, antibactériennes et réparatrices – et ses pétales infusées dans la formule renforcent cet effet !
  • L’huile sèche de Marula : elle assouplit et nourrit la peau en profondeur.

Son petit plus qui nous fait craquer ? Les petites nacres dorées en suspension dans sa formule qui donnent un joli fini satiné à notre peau.