Livraison offerte dès 40€ d’achats & -30% sur tout le site !

article hero
  • Ingrédients

Les eaux de fruits se plient en 4 pour votre peau

Lors de la fabrication de jus de fruit, l’industrie agro-alimentaire produit une grande quantité d’eau de fruit – qui finit le plus souvent jetée faute d’utilité pour les producteurs. P.Lab Beauty récupère ces eaux aux nombreuses vertus et les intègre dans ses produits dans une démarche 0 déchets, 0 gaspi, et notre peau A-DORE.

Dans des baumes...

Dans des baumes...

La première fois que P.Lab Beauty s’est tournée vers les eaux de fruits upcyclées, c’était lors de la conception de ses baumes démaquillants. Ils ont déjà largement gagné leur place dans nos salles de bain grâce à leur capacité à capter les saletés et le maquillage qui trainent sur notre peau.

Le petit plus, c’est que l’eau nécessaire à leur composition a été majoritairement remplacée par de l’eau de fruit upcyclée !

... et des brumes

... et des brumes

Les brumes visages, se sont les petites nouvelles du shop, et P.Lab Beauty a voulu renouveler l’expérience avec d’autres eaux de fruits qui font tout autant de bien à notre peau.

Dans ces petits flacons qu’on embarque partout pour profiter d’un coup de frais à tout moment de la journée, les deux finalistes sont :

  • L’eau de raisin, hydratante, c’est celle qui a été choisie pour faire partie de la Brume Éclat Visage, car elle retient l’eau dans l’épiderme.
  • L’eau de citron, qui fait partie de la formule de la Brume Purifiante Visage, choisie pour ses propriétés antiseptiques.