Livraison offerte dès 40€ d’achats & -30% sur une sélection d’articles

article hero
  • Ingrédients

L’huile de jojoba : notre alliée dans notre routine anti-boutons

Jobi, joba, l’huile de jojoba, on l’aime chaque jour un peu plus. Anti-imperfections, anti-oxydante, et même anti-âge… Adaptée à toutes les situations, elle peut vite devenir la pièce maîtresse d’une routine beauté spécial peaux grassouillettes !

Les vertus de l’huile de jojoba

Les vertus de l’huile de jojoba

Née en Amérique Latine, l’huile de jojoba est la cire contenue dans la graine de Jojoba.  Cette huile végétale sublime la peau et agit en retenant l’eau des cellules de l’épiderme afin de le protéger de la déshydratation.

Les propriétés hydratantes et anti-inflammatoires de l’huile de jojoba la rendent ultra-cicatrisante et sa composante très proche du sébum humain permet de renforcer le film hydrolipidique de la peau.

Elle élimine les bactéries et régule le sébum des peaux acnéiques. Hasta la vista petits boutons !

L’huile visage Roucou + Jojoba signée PLAB Beauty

L’huile visage Roucou + Jojoba signée PLAB Beauty

Véritable cocktail anti-oxydant, cette huile-sérum qui allie puissance de l’huile de roucou et de jojoba est votre alliée pour une peau clean et éclatante!

En véritable sauveuse, elle vous débarrasse des petits boutons et cicatrice en un clin d’oeil. 

Elle peut être utilisée matin et soir en lieu et place d’une crème hydratante. Oui, oui, même sous votre maquillage ! Avec son fini sec, elle ne laissera aucune trace cracra car quelques gouttes suffisent !