Livraison offerte dès 40€ d’achats & -30% sur tout le site !

article hero
  • Non classé

Nouveauté : la Crème solaire SPF50 P.LAB Beauty

L’été arrive et on adore le soleil. On pourrait passer nos journées à flâner sur la plage avec un bon livre tout en prenant un bon bain de soleil. On fait le plein de vitamines D et notre teint est impeccable. Pourtant on est pas sans savoir qu’il n’a pas que des bienfaits et que sans protection adaptée le soleil peut être très dangereux : coup de soleil, vieillissement prématuré de la peau, insolation … C’est pourquoi il est primordial de se protéger et cela même en dehors des vacances.

Appliquer de la crème solaire c’est bien …

Appliquer de la crème solaire c’est bien …

On connaît déjà la chanson mais c’est toujours bien de le répéter à nouveau. Il faut toujours penser à s’hydrater et ne pas s’exposer au soleil entre 12 h et 16 h. Même si on a du mal à respecter la deuxième consigne. Alors pour les rebelles, il est encore plus important de ne pas oublier sa crème solaire, qu’on ré-applique toutes les heures. 

 

On dose sa crème solaire avec les doigts. À quelle quantité l’appliquer ?

  • Le visage : 2 doigts et demi 
  • Les bras et les mains : 4 doigts par bras
  • Les jambes et les pieds : 8 doigts par jambe
  • Le corps : 14 doigts 

… Utiliser de la crème solaire éco-responsable et efficace c’est mieux

… Utiliser de la crème solaire éco-responsable et efficace c’est mieux

La crème solaire parfaite et non-polluante n’existe pas…encore. Mais il est maintenant possible de trouver des protections solaires qui respectent un maximum les coraux,qui sont extrêmement menacés par les tonnes de produits chimiques déversés dans les mers & océans. Elle résiste également à l’eau tout en protégeant notre peau. 

Notre nouveauté : la crème solaire P.Lab Beauty !

Il a fallu plus de deux ans pour la développer mais elle est enfin là. Marion conceptrice de la crème solaire P.Lab Beauty explique :  “On a choisi de partir sur une base de formule naturelle avec des filtres organiques qui absorbent les UVA et les UVB, respectueux de la peau et des coraux, car résistant à l’eau, sans perturbateurs endocriniens, ni nanoparticules qui sont toxiques notamment pour les coraux. Leur résistance à l’eau limite la dispersion dans les océans, on ne sort pas de l’eau avec des perles de produit sur la peau !Sa texture nacrée se fond sur la peau et propose un fini sans trace blanche. On peut profiter du soleil, et de la mer en diminuant le risque de pollution.